Conversion des graisses de flottation en biocombustible par VEGX200
VEGX200
Voir plusMéthode utilisée / Réponse apportée :
La technologie IMEC couplée à l'IA permet d'identifier des propriétés inédites des eaux.
Nous classifions, différencions par IA des solutions dynamisées** grâce à l'imagerie macroscopie à effet couronne.
L'eau soumise aux ondes électromagnétiques (plasma, micro-ondes) se différencie d'une eau qui ne l'a pas été.
Ces classifications se font à partir des propriétés photoniques de l'eau, c'est à dire à partir de l'image de l'effet couronne.
Cette technique d'imagerie associe la qualité photonique de l'eau à des propriétés "quantiques" de l'eau, non mesurables par la voie physico-chimique.
Nous vous proposons des tests et essais sur vos solutions pour comprendre certains phénomènes inattendus et pourquoi vous proposer une procédure qualité.
NB**: la dynamisation est un procédé utlisé en homeopathie pour conserver une qualité de produit même à de faibles concentrations.
La dynamisation est aussi utilisé en agriculture en biodynamie pour réduire l'usage de produits phytosanitaires.
L'homeopathie est contreversée (déremboursement) puisque qu'il est difficile voir impossible de faire la différence entre diffétrentes solutions par des mesures physico-chuimiques de concentrations. Grâce aux résultats obtenus par la technologie d'imagerie à effet couronne, l' IMEC devient une technologie d'avenir et une voie d'étude à approfondir pour démontrer l'activité d'une solution homeopathique à partir des paramètres photoniques de l'image.
Nous souhaitons développer à partir de ces mesures simples et sans réactifs développer une procédure qualité pour optimiser nos productions; nous avons aussi suggéré l'idée de mettre en musique nos solutions pour une communication très originale.