Alimentation des fours : détection de voûte dans les goulottes d’alimentation
ProGap 2.0 ProGap 2.0-BS
Voir plusClient / Type de client :
Industries
Problématique / Besoin :
L’AirSafe PM permet une surveillance continue et précise de l’exposition aux poussières dans l’air ambiant intérieur : salles de contrôle, zones de stockage, chaufferies, postes de travail, installations
Adapté aux mesures à haute et basse gamme, l’AirSafe PM peut être utilisé pour la surveillance de l’exposition à la poussière sur le lieu de travail afin de détecter et de suivre les limites d’exposition aux particules et les dépassements de seuils.
Les services HSE de votre site peuvent utiliser les données de mesure pour suivre la qualité de l’air sur le site et mettre en place les mesures requises pour assurer un environnement de travail sûr.
Méthode utilisée / Réponse apportée :
AirSafe PM est est destiné uniquement pour une utilisation à l’intérieur. Il peut s’installer facilement sur pratiquement toute surface et est utilisé principalement pour :
Autres informations :
L’AirSafe PM peut être installé dans n’importe quelle pièce sur la plupart des surfaces et zones qui nécessitent une surveillance des particules dans le cadre de la surveillance des limites d’exposition et de sécurité sanitaire :
Installez l’AirSafe PM aussi près que possible des entrées d’air, des zones de mouvement d’air, et des zones d’air statique/de décantation où les gens travaillent. AirSafe PM peut être utilisé pour surveiller l’efficacité du processus de ventilation et de filtration.
ProGap 2.0 ProGap 2.0-BS
Voir plusProSens
Voir plusAirFlow P
Voir plusCairnet
Voir plus