Technologie de biofiltration pour le nettoyage de l’air vicié
Voir plus
Client / Type de client :
Professionnels
Problématique / Besoin :
Assurer un passage d'air optimal et une bonne efficacité de la biomasse grâce à des caillebotis.
Méthode utilisée / Réponse apportée :
STORK propose différents modèles de caillebotis pour bio filtre, développés pour convenir aux exigences des professionnels. Cela comprend des caillebotis de distribution d'air rost et des caillebotis de distribution d'air rost CAB.
Le modèle BELFLOR® ROST H200 offre une résistance mécanique de 40t/m2 (statique), un passage libre d'environ 35% pour des dimensions de 600 x 400 x 200 mm. Il est réalisé à partir de recycling PP, il résiste à 70°C, aux acides, aux bases et aux produits chimiques, s'adapte à toutes les dimensions de bio filtre et permet la circulation d'engins jusqu'à 25 t. L'ensemble de ses éléments est démontable pour des travaux de maintenance, sans utilisation d'outils.
La solution BELFLOR® ROST-CAB dispose d'une résistance mécanique de 3t/m2, pour un passage libre d'environ 40% et des dimensions de 500 x 500 x 80. Il est disponible dans 5 hauteurs différentes. Il est réalisé à partir de plastique recyclé, adapté à la circulation d'engins jusqu'à 2,2 t, il résiste à 50°C, aux acides, aux bases et produits chimiques, s'adapte à toutes dimensions de bio filtre et se démonte sans outil.
Pour le BELFLOR® ROST H300, la résistance mécanique est de 40 t/m2, pour un passage libre d'environ 35% et des dimensions de 600 x 400 x 300. Il est réalisé en recycling PP, résiste à 70°C et à la circulation d'engins jusqu'à 25 t, tout en présentant les mêmes atouts que les modèles précédents.