La barrière T AB VF a-t-elle besoin d'une alimentation constante ou peut-elle fonctionner en cas de coupure d'électricité ?
Utilisation en cas de panne de courant (uniquement en cas d'urgence)
En cas de coupure de courant prolongée, la barrière se ferme automatiquement en 30 secondes et est sécurisée par des fermetures rapides pneumatiques.
Pour ouvrir la barrière manuellement en situation d'urgence, retirez les sceaux de l'interrupteur noir, puis tournez cet interrupteur de la position horizontale à la position verticale. La barrière se soulève alors du profilé vertical et revient automatiquement à sa position de repos.
Pour refermer la barrière après utilisation en mode urgence, replacez l'interrupteur noir dans sa position normale et refermez-le.
Bonjour,
Nos barrières de rétention semi-automatiques sont dotées d'un électroaimant qui maintient la barrière à la verticale grâce à une alimentation électrique (230V-16A), en cas de coupure, l'électroaimant se désactive permettant l'activation de la barrière de manière autonome. L’arrêt de l’alimentation de l’électro-aimant retenant la barrière provoque la descente contrôlée par vérin pneumatique de la barrière.